• Ma décision.

    Afficher l'image d'origine

    Bonjour mes beautés,

    Voilà, j'ai longuement réfléchie, je me suis renseignée, j'ai pensée, planifiée, hésité, fléchie, persévéré... Et je sais à présent ce que je veux vraiment, quoi qu'il m'en coûte, qu'importe la douleur ou la privation, les vertiges ou la faim, les mensonges et la manipulation dont je devrais user. Je sais ce que je veux. Et je veux être pro ana. J'ai décidée de l'accepter comme amie, de m'en faire une alliée.

    Ana je te rendrais fière. Je t'en fais la promesse, nous irons jusqu'à la perfection ensemble. Je ne te décevrais pas, aides moi. ♥

    A ce propos, si d'autres régimeuses veulent s'allier à moi pour se motiver et s'entraider, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire en dessous de cet article ou des prochains. Courage mes chéries.

    Je vous fais pleins de bisous,

    Angel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :